Mettez votre smartphone en mode portrait
pour afficher correctement notre site Web, merci !

STAGE BRAME DU CERF

Cet automne 2023, je vous propose un stage en plein cœur de la forêt pour le Brame du Cerf ! Le brame est un rendez-vous annuel très apprécié des photographes animaliers.

Banner 2 Stage Brame Cerf

À la fin de l’été, les cerfs entrent en période de rut. Parés de leurs bois, armes redoutables dans les combats entre rivaux, ils poussent leur cri rauque, le brame, qui résonne à des kilomètres au cœur de la forêt. Ils marquent ainsi leur territoire.
C’est la période rêvée pour apprendre les bases de la photo animalière dans une superbe forêt de feuillus de 400 hectares. On y trouve, des cerfs, des biches mais aussi des sangliers, des daims.

Dans un parc à seulement 2 heures de Paris, je vous guiderai dans un parc privatif qui a été le premier parc de vision créé en France en 1968. De par sa position, il est idéalement situé dans une magnifique forêt de vieux chênes centenaires et des ambiances automnales de fougères.
Préparez-vous à vivre le brame de près et à frissonner aux cris rauques des cerfs. Des instants toujours impressionnants et magiques.

 

 

Date du stage :

Du 08/10/2023 au 10/10/2023