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FAQ

– J’habite à l’étranger est-il possible de passer commande ?
Le site n’est pas configuré pour des ventes à l’étranger, cependant je peux vous faire une estimation des frais d’envoi à la demande. Pour cela envoyez-moi un message par l’intermédiaire du formulaire

– Mon livre peut-il être signé par Marc Chesneau ?
Oui c’est possible. Cela implique d’enlever la cello de protection pour accéder aux pages du livre

– Y aura-t-il une facture dans mon colis ?
Non, votre facture se trouvera en pièce jointe du mail de confirmation de commande.

– Comment mon livre sera-t-il emballé ?
La plupart de nos produits sont emballés dans un carton d’expédition, portant le logo de Goodpix Photographie ou celui de Marc Chesneau

– Si je commande deux ou plusieurs produits mais que l’un d’eux est momentanément épuisé, ma commande sera-t-elle envoyée en plusieurs fois ?
Non, la commande complète sera expédiée au moment où le produit manquant sera disponible, à la date indiquée sur sa fiche dans la boutique.

– Pourquoi les frais de port sont-ils aussi importants ?
Nous utilisons pour nos envois les services de Boxtal et ne faisons pas de marge sur les frais de port. La plupart de nos produits sont lourds (plus d’1 kg) et nous n’avons pas la possibilité d’offrir ces frais de port.

– Quel est le délai de livraison ?
En Colissimo, le délai de livraison est théoriquement de 48h à 72 h pour une commande à destination de la France métropolitaine, mais Goodpix ne peut être tenu pour responsable en cas d’allongement de ce délai. Merci de garder à l’esprit que nous sommes une petite société artisanale et que nous faisons nos meilleurs efforts pour tenir les délais !

– Comment suivre mon colis ?
Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition du colis.

– Je rencontre des difficultés pour commander, que faire ?
Si vous rencontrez un problème lors de la commande, vous pouvez réessayer en changeant de navigateur ou de terminal (ordinateur plutôt que tablette ou smatphone par exemple).
Vous pouvez bien sûr nous écrire à contact@goodpix.fr

– Je me suis trompé(e) d’adresse, que faire ?
Vous pouvez corriger vos adresses de livraison et de facturation en vous connectant sur votre compte. Si vous n’avez pas ouvert de compte, vous pouvez nous écrire à contact@goodpix.fr.